Amplificateurs & Baffles

🎸🎸 Ca dépote !!! 🎸🎸

    Amplificateur hybride pour basse GALLIEN-KRUEGER Fusion S 500

  • Compacte et légère
  • 1 canal
  • Puissance: 450 Watt sous 2,7 Ohm
  • Lampes de préamplification: 3 x 12AX7
  • Contrôles: Trim/Voice, Normal/On, Overdrive/On, Edge/Cut, Level/Body, Bass/Bump, Lo-Mid/Cont, Hi-Mid/Hicut, Treble/Pres, Master/Mute
  • Commutateurs: Power, Lift/Gnd, Pre/Post
  • Entrée instrument sur Jack 6,3 mm
  • Sortie casque sur mini Jack stéréo 3,5 mm
  • Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm
  • Sortie DI sur XLR
  • Connexion Tuner sur Jack 6,3 mm
  • Connexion pour footswitch sur Jack 6,3 mm
  • FX Send & Return sur Jack 6,3 mm
  • 2 sorties baffles sur Twist Lock
  • Footswitch inclus
  • Dimensions: 291 x 271 x 61 mm
  • Poids: 2,3 kg
  • Fabriquée aux USA

Tête d'ampli basse Ashdown MiBass 

Ma tête d'ampli de secours, car elle a les mêmes entrées et sorties que ma tête Gallien Krueger.

La MiBass est une tête d'ampli basse compacte et légère de 220 Watts en puissances.
L'entrée instrument peut être commutée pour basse active ou passive; son niveau est associée à un vumètre analogique à aiguille.
Egaliseur semi-paramétrique 7 bandes débrayable, commutateurs Deep et Shape.
Entrée ligne avec niveau réglable.
Sortie directe pré ou post égalisation, boucle d'effets, sortie casque, 2 sorties jack/speakon.

    • Préamplificateur : à transistors
    • Amplificateur : à transistors
    • Puissance : 220 Watts, 550 Watts (4 ohms, 2 x 8 ohms)
    • Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
    • THD : < 0.1%
    • Dimensions (L x H x P) : 210 x 66 x 160 mm
    • Poids : 1,6 kg
    • En vente depuis : 2011
    • Série : MiBass
    • Autres noms : Ashdown MiBass 220

Baffle basse GALLIEN-KRUEGER CX115

  • 1 haut-parleur 15"
  • Tweeter HF
  • Puissance admissible: 300 Watt
  • Impédance: 8 Ohm
  • Commutateur on/off pour tweeter
  • Connexions sur Speaker Twist ou Jack 6,3 mm
  • Dimensions: 368 x 482 x 584 mm
  • Poids: 15,87 kg
  • Fabriqué aux USA

Baffle basse GALLIEN-KRUEGER CX 410/8 

  • 4 haut-parleurs 10"
  • Tweeter HF commutable
  • Puissance admissible: 800 Watt
  • Impédance: 8 Ohm
  • Connectique sur Jack 6,3 mm et Speaker Twist
  • Dimensions: 368 x 584 x 673 mm
  • Poids: 30,39 kg
  • Fabriqué aux USA

Ampli Combo Bass Fender Rumble 100

Un haut-parleur Eminence de 12 pouces, un tweeter commutable et un amplificateur moderne de classe D de 100 watts constituent les principaux ingrédients du Rumble 100. Le son brut (déjà puissant) peut être personnalisé à souhait grâce à diverses fonctionnalités. Tout d'abord, il y a le contrôleur de tonalité à 4 bandes très performant qui permet d'ajuster les basses, les bas-médiums, les hauts-médiums et les aigus. De plus, trois commutateurs différents permettent de renforcer les aigus (Bright), de réaliser un son vintage chaleureux (Vintage) ou encore de réduire les médiums tout en renforçant légèrement les basses et les aigus (Contour). Pour « salir » un peu le son, l'overdrive peut-être activé via un bouton ou une pédale. La distorsion peut alors être réglée en intensité ainsi qu'en volume. Enfin, la D.I. Out permet au Rumble 100 de se connecter à une console de mixage ou à une interface audio. Avec sa plaque frontale noire et sa grille de protection argentée, le Rumble 100 dégage un look vintage et authentique digne des « grands ».

Le Fender Rumble 100 est destiné aux bassistes débutants ambitieux qui ne veulent pas faire de compromis ni sur la puissance, ni sur un son « fat » et ni sur une grande diversité tonale dès le départ. La vaste palette sonore proposée est d'emblée une invitation à l'expérimentation. De plus, c'est un ampli suffisamment puissant pouor subvenir parfaitement au besoin des répétitions, mais aux concerts plus « intimistes » (c'est à dire lorsque le batteur ne joue pas trop fort !). Le Rumble 100 également être connecté à un ordinateur via D.I., un atout important pour beaucoup de bassistes.

Lorsqu'on commence à jouer d'un instrument, on ne veut pas le poser - ce qui peut devenir problématique plus tard dans la journée lorsque les parents, frères et sœurs, colocataires ou voisins tôt ou tard commencent à se plaindre. Pour pallier à ces désagréments, le Fender Rumble 100 comprend une entrée casque, et dès que celui-ci est connecté, le haut-parleur se désactive. Afin de pouvoir travailler de façon optimale, une deuxième source telle qu'une boîte à rythmes ou un téléphone portable peuvent également être connectée au Rumble 100 via l'entrée auxiliaire. Vous pourrez ainsi vous entraîner à votre gré, au son de vos chansons préférées, boucles de batterie ou encore d'un simple clic.

  • Classe D
  • Puissance: 100 Watt
  • 1 haut-parleur 12" Eminence Special Design
  • 1 entrée sur Jack
  • 1 canal
  • Commutateur Bright
  • Commutateur Contour Vintage
  • Overdrive
  • Contrôles: Gain, Bright on/off, Contour on/off, Vintage on/off, Drive, Overdrive on/off, Level, Bass, low- Mid, high-Mid, Treble
  • Sortie casque
  • Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm
  • Sortie ligne sur XLR avec interrupteur de masse
  • Boucle d'effets envoi / retour
  • Boutons radio "Soft Touch"
  • Revêtement en vinyle noir texturé
  • Grille en tissu argenté
  • Dimensions (HxLxP): 470 x 420 x 355 mm
  • Poids: 9,97 kg

Ampli Combo Bass Fender Rumble Studio 40

Un haut-parleur de 10 pouces, un tweeter commutable et un amplificateur de classe D de 40 watts constituent la base du Rumble 40 Studio. Le contrôle de tonalité classique à 3 bandes vous permet de régler le son de manière simple mais efficace. Jusque là, on n'a décrit que ses fonctionnalités « normales », mais en réalité il ne s'agit que d'un point de départ vers des possibilités infinies. Voici donc quelques-unes de ses caractéristiques les plus importantes : 16 simulations d'ampli différentes, 22 simulations de haut-parleurs et 40 effets sont à la disposition de l'utilisateur, en combinaison libre. Pour une opération aussi simple que possible, sont inclus toutes sortes des préréglages, comprenant de nombreux styles et sons spéciaux, tous modifiables et sauvegardables au gré de vos envies. Grâce à l'application propriétaire et gratuite, vous aurez accès à une sélection toujours grandissante de préréglages que vous pourrez télécharger depuis votre smartphone et transférer au Rumble 40 Studio via WLAN. Les périphériques de connexion sont également impressionnants : D.I. Pré et post, boucle d'effet stéréo, sortie d'enregistrement USB, entrée auxiliaire et sortie casque, streaming et contrôle via Bluetooth, etc. Rien ne laisse à désirer.

Sans aucun doute, la Fender Rumble 800 Stage s'adresse à une nouvelle génération de bassistes qui voient au-delà de l'horizon « vintage » et ne sont pas allergiques aux technologies contemporaines telles que les connexions USB et les applications. Cet ampli est destiné aux bassistes qui souhaitent profiter pleinement de la diversité du monde numérique et attendent de leur ampli qu'il leur offre une grande flexibilité sonore et une évolution constante. La dénomination "studio" en dit long : les nombreuses simulations d'amplis et de haut-parleurs mythiques, la sortie USB et deux sorties D.I. font du Fender Rumble 40 Studio le partenaire idéal pour réaliser des enregistrements ambitieux de basse à domicile.

Lorsqu'on on kiffe le son, on ne peut poser sa basse. Mais cela peut inviter à quelques désagréments tard dans la soirée lorsque parents, frères ou sœurs, colocataires ou voisins peuvent commencer à se plaindre. Le Fender Rumble 40 Studio remédie à ce problème en incluant une prise casque qui désactive le haut-parleur dès que ce dernier est branché. Bien entendu, toutes les simulations d'amplis et haut-parleurs, ainsi que les effets, sont accessibles en mode casque - vous ne manquerez aucune fonctionnalité. Pour ceux qui souhaitent se perfectionner en jouant à l'aide de pistes préenregistrées, ou de tout autre source sonore telle qu'une boîte à rythmes ou même un téléphone portable - toutes ces options seront réalisables via l'entrée auxiliaire du Rumble 40 Studio. Et si vous êtes allergique aux chemins de câbles, vous pouvez également diffuser vos chansons préférées sur le Rumble 40 Studio de manière très élégante via Bluetooth.

- Configuration hp : 1x10
- Technologie : transistors
- FENDER Rumble Studio 40
- SKU 237-6006-000
- Amplificateur basse électrique digital à transistors & modélisations
- Format combo
- 2018
- 40 watts
- 1x haut-parleur Fender 10" + compression tweeter
- 15 modèles d'amplis, plus de 40 effets
- 1 canal
- Contrôles : Gain, Bass, Middle, Treble, Master, Three Layer Buttons, Encoder, FX Button, Save Button, Menu Button, Tap Button
- Boucle d'effets stéréo
- Line Out XLR stéréo
- 3.5mm Aux Input
- Prise casque 3.5mm Headphone Output
- USB Recording Output
- Connectivité WiFi
- Bluetooth Audio Streaming
- Hauteur 16.88" (42.9 cm)
- Largeur 16.5" (41.91 cm)
- Profondeur 12" (30.4 cm)
- 19 lbs. (8.6 kg)
- Pédalier de commande optionnel Fender 0994071000 4-Button Footswitch (MGT-4 Preset/FX Switching and Looper)
- Puissance : 30 à 49 watts


Ampli Combo Vox ADIO air basse

Pour le bassiste, mais pas seulement. EN effet, l'ampli Vox Adio Air BS comporte des fonctions très pratiques. Pourvu de Bluetooth, il se connecte sans fil avec d'autres appareils. Pour déployer ses 50 watts, ce combo compact est équipé de deux haut-parleurs de 3 pouces. Il devient ainsi un formidable dispositif de diffusion pour tablettes, portables et autres. Il est également tout à fait possible de contrôler l'ampli à distance, depuis d'autres appareils, grâce au protocole Bluetooth Midi.

L'Adio Air BS délivre un résultat sonore très dynamique avec beaucoup de rendement. La structure de l'enceinte induit une réponse précise et musicale. Pas moins de 11 échantillons d'amplis sont proposés, des amplis classiques, mais aussi des modèles pour le slap, le rock et les sonorités modernes. Ils ont été élaborés pour parfaitement convenir à l'Adio et grâce au logiciel Tone Room, ils se montent à un total de 17 types d'amplis. Mais on ne se limite pas ici aux amplis, car des sons de synthé basse et des amplis guitare sont également de la partie.

Une kyrielle d'effets permet de ne pas être en reste question palette sonore : quatre types d'effets tels que compresseur et autowah (FX1) et quatre effets de type ambiance tels que délai et réverbe (FX2). Il est possible de combiner un total de trois effets, en y ajoutant la réduction du bruit. Comme pour les modèles d'amplis, l'utilisation du logiciel Tone Room étend le choix à 19 types d'effets : 11 pour FX1 et 8 pour FX2.

Pour éviter toute résonance inopportune dans le baffle, la structure intérieure de l'Adio est « flottante ». En effet, les haut-parleurs sont « isolés » en compartiments dédiés ce qui accroît la spatialisation de l'image stéréo. La grille en nid d'abeille offre une diffusion et une ouverture supérieures. Le système bass-reflex de l'enceinte permet, dans ce format compact, de générer des graves généreux et intenses.

Surround Acoustage est une technologie qui sublime l'image sonore en l'élargissant, avec une meilleure perception de l'espace. La musique revêt une autre dimension, une immersion sonore qui vaut le coup d'être vécue.

- Modèles d'amplis : 11 (17 accessibles via le logiciel Tone Room)
- Effets 1 (modulation) : 4 (11 accessibles via le logiciel Tone Room)
- Effets 1 (délai/réverbe) : 4 (8 accessibles via le logiciel Tone Room)
- Effet Wide stereo (virtual surround) : on/off
- Réducteur de bruit : off, 1 - 4 niveaux
- Égaliseur : off, loud, bass boost, mid boost, treble boost
- Entrées/sorties : entrée jack, entrée jack Aux, entrée casque jack, port USB (type B)
- Sans fil : Bluetooth & Bluetooth low energy (Midi)
- Amplification : maximum approx. 25 W x 2 RMS @ 8 ohms (avec piles : maximum approx. 2,5 W x 2 @ 8 ohms)
- h.p. : 2 x 3", 8 ohms
- Inclut: bloc d'alimentation + câble, code JamVox III
- Alimentation : 8 piles AA (8 heures avec des alcalines) ou l'adaptateur secteur AC (DC 19 V) inclus
- Consommation électrique : 3,42 A (sur piles 200 mA)
Modèles d'amplis : Classic (normal), Slap, Rock (1), Modern, Deep, Tight Synth, Dirty Synth, Deluxe CL, AC30TB, Double Rec, Flat
Avec Tone Room : Classic Bright, Rock 2, Punchy Synth, AC30, Brit 800, Erupt III CH3
Effets 1 : compresseur, T.wah, fuzz, chorus (Stereo Chorus)
Avec Tone Room : CE Chorus, Black Flanger, Stereo Flanger, Org Phaser, Small Phase, Twin Trem, Harmonic Trem
Effets 2 : Analog Delay, Wide Delay, Spring, Hall
Avec Tone Room : Tape, Cross Delay, Room, Plate

Test de la basse Hofner ignition B-Bass Hi-Series branchée sur l'ampli Vox Adio Air BS et via l'application Vox Tone Room 😀😀😀


Ampli Combo Bass Novanex PB30

J'ai acheté cet ampli avec ma première basse en 1982.
Plus moyen de trouver ses caractéristiques.

Je n'ai plus cet ampli, je l'ai vendu à... mon médecin généraliste !

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